Accueil » Damnalouf

Version Française

112.50 €

- 10 %

125.00 €

Damnalouf

Warhammer: L'Âge de Sigmar

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

En Chamon, la terre d'Ayadah n'est que ruine. Affligé par l'influence anarchique des Gloomspite Gitz et réduit à l'état de bourbier couvert de moisissure, ce royaume jadis verdoyant a pour seul espoir de salut les Sylvaneths. L'Arch-Revenant Druanti pourra-t-il repousser les hordes grouillantes du Loonboss Zaggit?

Damnalouf est une boîte de bataille qui vous plonge dans l'affrontement épique des Sylvaneths ivres de vengeance et des Gloomspite Gitz détraqués. Vous y trouverez deux forces de figurines Citadel antagonistes, les règles pour les jouer, et un contexte historique qui explore la guerre en cours entre ces factions au Royaume du Métal.

Vous trouverez dans la boîte:

Un livret de 40 pages regorgeant d'historique, d'illustrations et de règles, dont:
- Le cadre d'Ayadah et les forces qui s'en disputent le contrôle
- Un bestiaire décrivant les unités fournies dans la boîte
- Une galerie de figurines Citadel peintes de main de maître, l'inspiration toute trouvée pour vos propres travaux
- Les chartes et les profils de bataille rangée pour l'ensemble des unités et bataillons de cette boîte, dont les points, les tailles d'unité minimum et maximum, ainsi que les rôles tactiques
- 3 plans de bataille narratifs pour revivre la lutte pour Ayadah
- 2 chartes de bataillon conçues pour vous récompenser d'employer les figurines de cette boîte en vous accordant des règles bonus.

37 figurines Citadel:
1 Arch-Revenant – un nouveau commandant sylvaneth qui sort en avant-première dans cette boîte
10 Sylvaneth Tree-Revenants
3 Sylvaneth Kurnoth Hunters
1 Gloomspite Gitz Loonboss sur Giant Squig – une nouvelle figurine représentant une unité Moonclan classique, qui sort en premier lieu dans cette boîte
10 Gloomspite Gitz Cave Squigs et 2 Squig Herders
5 Gloomspite Gitz Boingrot Bounderz
5 Gloomspite Gitz Squig Hoppers

Une planche de pions recto-verso, parfaite pour assurer la gestion des effets continus et le suivi des points de commandement entre autres.

Que vous désiriez livrer bataille avec un ami dès l'ouverture de la boîte, agrandir une collection existante avec son contenu ou en commencer une nouvelle, cette boîte de bataille est faite pour vous – mais faites vite! Elle n'est disponible que dans la limite du stock.


Mots-clés: 

Figurine|Univers Warhammer Battle

Catégories: 

Warhammer / Figurines|Age of Sigmar|Chaos|Elfes Sylvaneth / Deepkin|Death