Accueil » Commander Legends Draft Booster - Boîte de 24 (VO)

Version Originale

120.00 €

Commander Legends Draft Booster - Boîte de 24 (VO)

Magic : The Gathering

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

Le Draft Commander est là !

Draftez les premiers boosters conçus spécifiquement pour le Commander, un format de Magic destiné aux combats entre amis lors de parties multijoueurs épiques. Prenez 3 boosters, choisissez 2 cartes à la fois, et ajoutez quelques terrains pour construire un deck Commander de 60 cartes, puis montrez de quoi il est capable lors de formidables parties en Free-for-All avec jusqu'à 8 amis.

2 LÉGENDES PAR BOOSTER
Chaque booster de draft Commander Légendes contient 2 cartes légendaires : renforcez votre deck avec des réimpressions de commandants classiques ou l'un des 71 commandants faisant leur apparition avec l'extension.

NOUVELLES CARTES SUPER PREMIUM
Commander Légendes présente un type particulier de carte Premium : des cartes super Premium aux magnifiques cadres métalliques. Dans certains boosters de draft Commander Légendes, vous trouverez une légende Showcase super Premium ou un planeswalker sans bordure Premium.

Pour drafter Commander Légendes :

1. Prenez 3 boosters et draftez 2 cartes à la fois.
Contrairement à d'autres variantes de Commander, vous pouvez drafter et jouer autant d'exemplaires de la même carte que vous souhaitez. N'oubliez pas de garder un œil sur les puissantes créatures légendaires qui pourront vous servir de commandant !

2. Construisez un deck Commander de 60 cartes.
Ajoutez des terrains et construisez votre deck. Laissez-vous guider par votre commandant ! Chaque créature légendaire de l'extension est capable de briller si elle est accompagnée de la bonne série de cartes. Lisez-les attentivement et choisissez les cartes qui sauront appuyer ses atouts.

3. Battez-vous avec 4 à 8 amis.
Draftez avec quatre ou huit joueurs puis faites des parties par groupes de quatre. Chaque draft de Commander Légendes est un combat hardi pendant lequel des alliances sont forgées, des amis sont trahis, et où toutes les rancunes nourrissent des plans de vengeance. Au bout du compte, il ne restera qu'un joueur... jusqu'au prochain draft, bien entendu !

CONTENU : 24 boosters de draft Commander Legends en anglais


Mots-clés: 

Magic : The Gathering

Catégories: 

Magic : The Gathering|Boosters