Accueil » Paria

Version Française

14.00 €

Paria

Warhammer 40k Roman

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

Tome 1 de la Trilogie Bequin

Dans la ville de Reine-Mab, les apparences sont trompeuses. Paria, espionne, agent de l'Inquisition, Alizebeth Bequin est tout cela, sans l'être réellement. Énigmatique même à ses propres yeux, elle est la proie d'un mystère qui l'entraînera dans un péril inimaginable…

POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est un récit évocateur et intriguant qui présente sous un jour nouveau (mais étrangement familier) des personnages auxquels on est attaché, et qui tisse un mystère propre à vous stupéfier.

L'HISTOIRE
La cité de Reine-Mab est le royaume des masques et des faux-semblants. Paria, espionne, agent de l'Inquisition, Alizebeth Bequin est-elle tout cela ou rien de tout cela ? Même à ses propres yeux, son existence est une énigme. Elle va devoir s'impliquer dans un mortel jeu d'ombres entre les inquisiteurs Grégor Eisenhorn et Gideon Ravenor, anciens alliés devenus ennemis, tous deux à la poursuite d'un adversaire aussi mystérieux que mortel. Objet de la convoitise du grand ennemi, traquée par l'Inquisition, Bequin se voit précipitée au coeur d'une sombre machination, sans savoir quel rôle elle doit y jouer, ni à quelles fins. Aidée d'une poignée d'alliés disparates, elle va devoir percer les secrets de son passé, et de ses origines, si elle veut survivre à la bataille qui s'annonce, une bataille où il ne lui sera pas facile de distinguer ses faux amis de ses véritables ennemis.

Écrit par Dan Abnett


Mots-clés: 

Univers Warhammer 40K

Catégories: 

Librairie & Romans|Romans Warhammer 40K