Accueil » Dominion - Manuel du Général

Version Française

32.50 €

Dominion - Manuel du Général

Warhammer : L'Âge de Sigmar

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

L'incontournable Manuel du Général 2021 est un supplément inestimable pour améliorer vos parties de Warhammer Age of Sigmar. L'édition de cette année se divise en deux livres – le Manuel du Général proprement dit fait 96 pages sous reliure cartonnée à spirales, et s'accompagne d'un livret souple de 34 pages de Profils de Bataille Rangée.

Vous trouverez dans ce Manuel du Général de l'année…

- Des informations contextuelles sur Ghur, le Royaume des Bêtes, cadre de ce Manuel du Général et de cette saison de Batailles Rangées.
- Une description plus poussée de la guerre de Thondia, la portion de Ghur en proie à un conflit acharné. Thondia est la clef du récit en cours de Warhammer Age of Sigmar, et fait partie du cadre de ce Manuel du Général et de cette saison de Batailles Rangées.
- Les règles d'une nouvelle Région de Guerre – les Contrées de Ghur – dont deux règles spéciales (Prédateurs et Proie plus Glissement Sismique), un sort de Magie de Royaume supplémentaire accessible à tous les Sorciers (Métamorphose), et un Décret de Royaume supplémentaire accessible à tous les joueurs (Rugissement Sauvage).
- Deux bataillons de base supplémentaires que les joueurs peuvent inclure dans leur armée en plus des bataillons de base des règles de base: Meute de Bêtes Alpha et Chasseurs des Contrées.
- Les règles de huit grandes stratégies qui dictent ce qu'une armée tente d'accomplir lors d'une bataille. Elles rapportent des points de victoire bonus à la fin de la partie en cas de réussite: Trancher la Tête, Tenir la Ligne, Vendetta, Présence Dominante, Maître des Bêtes, Précieuse Sorcellerie, Piliers de la Croyance et Domaine du Prédateur.
- Les règles de huit tactiques de bataille utilisables pour déterminer le vainqueur de la partie. Elles évoquent les ordres donnés par le commandant d'une armée en cours de bataille, et représentent les buts que l'armée tente d'atteindre tour après tour: Rangs Brisés, Conquérir, Tuer le Seigneur de Guerre, Avance Féroce, Mise à Mort, Expansion Agressive Monstre Accapareur, Fer de Lance Sauvage.
- Une feuille de score photocopiable, faite pour assurer le suivi des divers objectifs au fil de la bataille.
- Des indications sur le standard minimum tolérable quant à l'emploi des figurines dans les parties de Warhammer Age of Sigmar en Bataille Rangée.
- 12 plans de bataille pour la saison 2021 de Batailles Rangées: Marquer le Territoire, Gains Sauvages, Premier Sang, Lutte de Pouvoir, Sélection Naturelle, Interférence Tectonique, Superprédateurs, L'Étau, Bec et Ongles, Razzia Bestiale, Le Poids du Nombre et Les Veines de Ghur.
- Une liste de toutes les publications officielles utilisables pour composer une armée jouable en Bataille Rangée.
- Les chartes à jour pour les 17 sorts persistants suivants: Épouvantasme, Pendule de l’Éthervide, Rouages Chronomantiques, Vifessaim Émeraude, Géminides d’Uhl-gysh, Maelström Malveillant, Palissade Prismatique, Soleil Violet de Shyish, Épées de Vif-argent, Mâchoires de Ravenak, Entraves des Âmes, Raz-de-charnier Suffocant, Crâne Incandescent, Portail Pénombral, Pont de Hurlemânes, Prismes de Valagharr et Lauchon le Cherchemânes.
- Les règles de base de Warhammer Age of Sigmar

Note: La reliure à spirales du Manuel du Général et la mise en page des plans de bataille sont conçus pour permettre de poser le livre plié à plat pour prendre moins de place, tout en laissant l'accès aux informations cruciales à titre de référence pratique une fois la partie commencée.


Vous trouverez dans ce livre de Profils de Bataille Rangée de l'année…

- Une présentation des Profils de Bataille Rangée et descriptions des quatre différents rôles tactiques: Artillerie, Ligne, Béhémoth, et Leader.
- Le détail de l'utilisation des alliés en Bataille Rangée pour la saison 2021
- Les Profils de Bataille Rangée à jour pour toutes les unités, factions et Grandes Alliances de Warhammer Age of Sigmar, comme suit:

Ordre: Cités de Sigmar, Daughters of Khaine, Fyreslayers, Idoneth Deepkin, Kharadron Overlords, Lumineth Realm-lords, Seraphon, Stormcast Eternals, and Sylvaneth.

Chaos: Beasts of Chaos, Blades of Khorne, Disciples of Tzeentch, Hedonites of Slaanesh, Maggotkin of Nurgle, Skaven, et Slaves to Darkness.

Mort: Flesh-eater Courts, Nighthaunt, Ossiarch Bonereapers, et Soulblight Gravelords.

Destruction: Gloomspite Gitz, Ogor Mawtribes, Orruk Warclans, et Sons of Behemat.

- Les Profils de Bataille Rangée à jour pour les 17 sorts persistants de Maléfices et Pouvoir Interdit.

PLUS:
Le Manuel du Général 2021 est fourni avec une planche de pions en carton, qui contient les 14 pions recto verso suivants:

- 10x Objectifs / Objectifs Principaux
- 1x Pion de tactique de Bataille – Rangs Brisés / Mise à Mort
- 1x Pion de tactique de Bataille – Expansion Agressive / Conquérir
- 1x Pion de tactique de Bataille – Tuer le Seigneur de Guerre / Monstre Accapareur
- 1x Pion de tactique de Bataille – Avance Féroce / Fer de Lance Sauvage


Mots-clés: 

Figurine|Univers Warhammer Battle|Univers Médieval

Catégories: 

Jeux de Figurines|Age of Sigmar|Stormcast Eternals|Ork / Orruk