Accueil » Kommandos

Version Française

40.50 €

45.00 €

Kommandos

Warhammer 40k : Kill Team

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

Aucun Ork qui pense d'aplomb ne fait confiance aux Kommandos. Ils se faufilent vers l'ennemi au lieu de charger tout droit, et ont une fascination malsaine pour les très gros couteaux et le plantage de ces instruments dans le dos, la gorge ou les tripes d'autrui. Cela dit, une bande de Kommandos qui tend une embuscade à l'ennemi en pleine bataille a certainement son utilité.

Ce kit permet d'assembler une unité de 10 Kommandos Orks, dont un Nob, plus un Squig-bombe et un Grot Kommando – adaptée aussi bien aux parties de Kill Team que de Warhammer 40,000 en tant qu'unité d'Élite polyvalente. Les Kommandos se spécialisent dans des tactiques fort peu orthodoxes (pour des Orks), comme se cacher dans l'ombre et déclencher des pièges, et ils emploient toutes sortes d'équipements exotiques. Avec toutes ces options d'armes, vous pourrez les ajuster à différents paramètres de mission, avec plein de rabiots pour d'autres projets.

Ce set se compose de 150 pièces plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 32mm, 2x socles ronds Citadel de 25mm, et 1x Feuille de Décalcomanies Orks.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.


Mots-clés: 

Univers Warhammer 40K|Jeux d'Initiation|Figurine

Catégories: 

Jeux de Figurines|Kill Team|Warhammer 40K|Orks|Générique et Démarrage