Urdesh: Le Magister et la Martyre
Warhammer 40k Roman
Partager cette fiche:
Les Chroniques de Sabbat vol. 3
Faisant suite à Urdesh: Le Serpent et la Sainte, ce roman se concentre à nouveau sur une poignée de Space Marines se trouvant dans la cité de Ghereppan sur Urdesh. Les Iron Snakes doivent décider seuls si le message cryptique de Sainte Sabbat est fiable, ou si le sinistre Magister Sek les conduit tous dans un piège.
Cette histoire intimiste nous offre une perspective sur la façon dont les Space Marines s'intègrent dans le contexte plus large de l'effort de guerre de l'Astra Militarum. Les actions d'une seule escouade de guerriers transhumains peuvent avoir des effets à long terme sur la campagne.
Sainte Sabbat a fait un miracle en la ville dévastée de Ghereppan, mais la guerre ne se résume pas à une bataille. La voix du Magister Sek hante encore les forces impériales, minimisant leur victoire et dénigrant leur foi.
Entre la duperie du Grand Ennemi et les visions capricieuses de la Sainte, les Space Marines de l'escouade Damocles doivent découvrir la vérité: est-ce là leur unique chance de remporter une victoire décisive sur Urdesh, ou un piège qui les emportera tous?
Écrit par Matthew Farrer.
Mots-clés:
Catégories: