Accueil » Le Guide de Van Richten sur Ravenloft

Version Française

39.99 €

Le Guide de Van Richten sur Ravenloft

Dungeons & Dragons 5e

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

Affrontez vos Terreurs

Libérez les horreurs de Ravenloft recelées dans ce supplément de campagne pour le plus grand des jeux de rôle.

L’effroi rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft. L’érudit en monstres Rudolph van Richten le sait mieux que quiconque, c'est pourquoi il a compilé sa correspondance et ses dossiers d’enquête dans ce tome de récits et vérités épouvantables, afin d’armer les nouvelles générations contre les créatures de la nuit.

Découvrez les mystères de Ravenloft, ces terres embrumées où d’infâmes sombres seigneurs se tapissent parmi les vampires sans âge, les hordes de zombis, les terreurs cosmiques et autres horreurs. À vous de choisir votre voie. Concocterez-vous vos propres domaines d’Épouvante pour accueillir vos aventures les plus terrifiantes ? Ou figurerez-vous parmi les héros tragiques, avec leurs lignages macabres, leurs Sombres présents à double tranchant, leurs archétypes hantés et leurs pouvoirs interdits ?

Le Guide de Van Richten sur Ravenloft regorge d'idées pour les joueurs et maîtres du donjon désireux de concocter une campagne horrifique pour Dungeons & Dragons. Vous y découvrirez un véritable trésor d'accroches narratives, d'options de personnage et de personnalisation de campagne, de quoi donner vie à l'un des univers de jeu les plus passionnants de Dungeons & Dragons !

  • Voyagez (parfois même de votre plein gré) en des domaines familiers ou découvrez-en de nouveaux ; les vastes domaines d'Épouvante de Ravenloft retrouvent pour la première fois la cinquième édition ! Comprend des règles et conseils de création sur mesure de domaines et de Sombres seigneurs reprenant des codes définis de l'épouvante ou mêlant plusieurs thèmes sélectionnés par vos soins.
  • Vous trouverez maints historiques inédits et babioles, le tout assorti aux contextes horrifiques, ainsi que de nouveaux lignages de personnage comme le dhampire, le fielsang et le ressuscité.
  • Découvrez deux nouvelles sous-classes, le Collège des Esprits pour les bardes et le pacte du Mort-vivant pour les occultistes.
  • Explorez les Sombres présents, qui étofferont le rôle des personnages dans les domaines d'Épouvante.
  • Croisez tout un panel de créatures effroyables dans le bestiaire monstrueux.
  • Sans oublier l'aventure inédite du supplément !

Sur la couverture
À l’ombre du château de Ravenloft, le docteur Rudolph van Richten et Ez d’Avenir affrontent le vampire Strahd von Zarovich, dans ce tableau d’Anna Podedworna.


Mots-clés: 

JDR scénario|Univers Médieval Fantastique

Catégories: 

Jeux de Rôle V.F.|Dungeons & Dragons 5e