Accueil » Les Échos de l'Éternité

Version Française

18.00 €

Les Échos de l'Éternité

Le siège de Terra

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

Tome 7 du Siège de Terra

Alors que les murs du Palais Impérial sont en ruines et que la fin approche, Sanguinius prépare son dernier carré. Les loyalistes sont désespérés, et les hordes du Maître de Guerre ne doutent plus de leur victoire prochaine.

POURQUOI LIRE CE LIVRE
Les innombrables batailles de la série du Siège de Terra convergent en une toile de tension, d'horreur et de fin certaine. Si vous pensiez que les choses allaient mal, elles ne font qu'empirer.

L'HISTOIRE
Les murs sont tombés. Les défenseurs sont brisés. Le Palais Intérieur est en ruines.

Les hordes du Maître de Guerre avancent à travers les flammes et les cendres du dernier souffle de Terra, pressant les loyalistes dos au Rempart Delphique, les murs du Sanctum Imperialis. Angron, Primarque des World Eaters et Héraut d'Horus, a atteint l'immortalité par l'annihilation. Désormais, il mène une armée de damnés en une vague rageuse, détruisant tout ce qui se dresse devant elle tandis que le warp commence à corrompre le sol même de Terra.

Pour les forces acculées de l'Empereur, la fin est proche. Le Khan est aux portes de la mort. Rogal Dorn est cerné, livrant sa propre guerre sur le Bastion de Bhab. Guilliman n'atteindra pas Terra à temps. Sans ses frères, Sanguinius, l'Ange de la Neuvième Légion, attend sur les ultimes remparts, espérant rallier des défenseurs et des réfugiés désespérés pour un dernier carré.

Écrit par Aaron Dembski Bowden


Mots-clés: 

Univers Warhammer 40K

Catégories: 

Librairie & Romans|Romans Warhammer 40K