Accueil » KeyForge : L’Appel des Archontes

Version Française

35.95 €

40.00 €

KeyForge : L’Appel des Archontes

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

Entrez dans un monde où tout est possible…

Dans ce jeu palpitant où aucun deck n’est semblable à un autre, deux joueurs s’affrontent pour être le premier à forger les clés qui ouvriront les caveaux secrets du Creuset, ce monde artificiel construit à partir d’éléments venus d’innombrables planètes et civilisations. Chaque deck est à nul autre pareil et offre un incroyable éventail de créatures, d’artéfacts et de capacités !

Chaque bataille est unique !

De l’imagination du légendaire auteur de jeux Richard Garfield, nait un jeu différent de tout ce que vous avez pu voir jusqu’alors ! Un jeu de cartes où chaque deck est aussi unique que celui qui le joue et où deux batailles ne seront jamais identiques. KeyForge est un jeu où la construction de decks et les boosters sont désormais du passé. Chaque deck sera une nouvelle découverte passionnante. Vous pourrez vous lancer dans une partie avec la puissance d’un vortex sauvage et ressentir le frisson d’une bataille tactique où l’esprit le plus vif l’emportera !

En plus d’être un type de jeu novateur, son univers original se dessine : le Creuset, un monde artificiel fabriqué à partir d’innombrables planètes à travers les étoiles. Ici, tout est possible. Ce monde a été construit pour les Architectes et c’est sur celui-ci que sont nés ou ont été créés les Archontes, des êtres semi-divins qui, malgré toute leur puissance, savent peu de leurs origines. Les Archontes s’affrontent dans des luttes incessantes, menant des compagnies hétéroclites de diverses factions dont l’objectif est de trouver des caveaux dissimulés et de les déverrouiller, pour acquérir la connaissance et le pouvoir des Architectes.

Joueur : 2 joueurs

Age : 14 ans et +

Durée : 45 min


Mots-clés: 

Pour 2 Joueurs|Jeux de Stratégie|Editions FFG|Univers Fantastique

Catégories: 

Jeux de Société|Jeux de Cartes Evolutifs (LCG)|Keyforge|Jeux de Cartes