Accueil » Deck Investigateur - Jaqueline Fine

Version Française

13.50 €

15.00 €

Deck Investigateur - Jaqueline Fine

Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes

Partager cette fiche:

- + Rupture momentanée

Votre Enquête Commence

Vint une nuit où des vents accourus d’espaces inconnus nous firent tournoyer dans le vide sans limites au-delà de la pensée et du concept.
H. P. Lovecraft, Hypnos

Chaque Deck de Départ Investigateur comprend un deck Investigateur de 34 cartes pré-construit et prêt à jouer, ainsi que 26 cartes supplémentaires qui peuvent être utilisées pour améliorer et modifier votre deck quand vous jouez une campagne. Si vous êtes néophyte, mais que votre ami possède une belle collection de cartes d’Horreur à Arkham, vous n’avez plus besoin d’acheter votre boîte de base ou de construire votre propre deck pour participer à une campagne. Il vous suffit désormais de choisir votre Deck de Départ Investigateur préféré pour jouer sans attendre.

Si vous êtes vétéran, il y a d’autres bonnes raisons de vous procurer ces Decks. Ces cinq Investigateurs sont de nouveaux venus dans Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, et trois d’entre eux sont totalement inconnus dans cet univers. Chaque deck de Départ est principalement composé de nouvelles cartes, faisant de ces extensions un bon moyen d’étendre rapidement votre bibliothèque de cartes Joueur et de découvrir de nouvelles stratégies. Et bien sûr, ils sont parfaits pour permettre à un ami de vous rejoindre pour sa première campagne.

Jaqueline Fine
Chaque nuit, les rêves de Jacqueline sont remplis d’événements qui ne se sont pas encore produits. Au début, elle considérait ces rêves comme une terrible malédiction. Cependant, maintenant qu’elle commence à contrôler ses visions et à pouvoir observer les événements de manière plus détaillée, elle comprend qu’il ne s’agit pas d’une malédiction, mais d’un appel. Jacqueline Fine (Deck de Départ Investigateur Jacqueline Fine, 1) a plus de capacités à manipuler le sort des pions de chaos que la très grande majorité des Investigateurs. Quand l’un d’eux, se trouvant dans son lieu, doit révéler n’importe quel nombre de pions Chaos, elle en révèle 2 supplémentaires. Parmi les pions révélés, elle peut en éliminer deux et les remplacer par ceux qu’elle a tirés en supplément.
Sa prescience se révèle vite indispensable lors de tout test de compétence, mais elle entre également en jeu avec une série complète de nouveaux sorts introduits dans cette extension, tels que Flamme Azurée (Deck de Départ Investigateur Jacqueline Fine, 7) et Clairvoyance (Deck de Départ Investigateur Jacqueline Fine, 8). Ces sorts sont très efficaces, mais si vous révélez certains des pions de chaos les plus bénéfiques, vous devez en payer le prix. Heureusement, la capacité de Jacqueline peut vous aider à réussir le test tout en évitant les conséquences.


Mots-clés: 

Pour 2 Joueurs|Jeux Coopératifs|Editions FFG|Aventure|Univers Cthulhu

Catégories: 

Jeux de Société|Jeux de Cartes Evolutifs (LCG)|Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes